Ramassage des ordures ménagères
Des questions sur les jours de ramassage, les démarches, le changement ou restitution du bac… Contactez-nous !
– Ramassage des ordures ménagères : consultez les jours de ramassage en cliquant sur le lien.
– Pour les cas suivants, vous pouvez contacter la Communauté de Communes :
- réclamation concernant la facturation, la qualité du service (obligatoirement par courrier adressé au Président)
- Intervention sur le bac, réparation ou changement (par téléphone au 03.24.30.23.94)
- déménagement sur le territoire sans changement de bac (par téléphone au 03.24.30.23.94)
- Bac plein suite à un événement exceptionnel (par téléphone au 03.24.30.23.94)
– Selon la démarche de l’usager, les pièces justificatives suivantes peuvent être demandées :
- contrat de location (avec nom, prénom, adresse et date d’entrée dans le logement)
- attestation d’assurance
- avis de décès
- attestation d’entrée en maison de retraite / bulletin de situation
- attestation de vente
- certificat de cessation d’activité (pour les professionnels)