Ramassage des ordures ménagères

Des ques­tions sur les jours de ramas­sage, les démarches, le chan­ge­ment ou resti­tu­tion du bac… Contac­tez-nous !

ramassage OM.JPG
2C2C - Sophie Bettig

– Ramas­sage des ordures ména­gères : consul­tez les jours de ramas­sage en cliquant sur le lien. 

– Pour les cas suivants, vous pouvez contac­ter la Commu­nauté de Communes : 

  • récla­ma­tion concer­nant la factu­ra­tion, la qualité du service (obli­ga­toi­re­ment par cour­rier adressé au Président)
  • Inter­ven­tion sur le bac, répa­ra­tion ou chan­ge­ment (par télé­phone au 03.24.30.23.94)
  • démé­na­ge­ment sur le terri­toire sans chan­ge­ment de bac (par télé­phone au 03.24.30.23.94)
  • Bac plein suite à un événe­ment excep­tion­nel (par télé­phone au 03.24.30.23.94)

– Selon la démarche de l’usager, les pièces justi­fi­ca­tives suivantes peuvent être deman­dées :

  • contrat de loca­tion (avec nom, prénom, adresse et date d’entrée dans le loge­ment)
  • attes­ta­tion d’assu­rance
  • avis de décès
  • attes­ta­tion d’entrée en maison de retraite / bulle­tin de situa­tion
  • attes­ta­tion de vente
  • certi­fi­cat de cessa­tion d’acti­vité (pour les profes­sion­nels)
Partagez cette page :